DOULEUR DE RÈGLES ET MÉNOPAUSE

Douleur de règles et ménopause

Les règles et l’arrêt des règles (ménopause) est un vrai calvaire chez de nombreuses femmes au point d’influer grandement sur la qualité de vie. Beaucoup ne trouvent pas de solutions. Pourtant elles aimeraient être libérées de leur douleur de règle, des effets indésirables de la ménopause. Des solutions naturelles existent en médecine chinoise.

Les maladies gynécologiques

Les femmes peuvent avoir une vie génitale “harmonieuse” grâce aux différentes thérapies de la médecine chinoise. L’acupuncture, la moxibustion, les plantes chinoises, la diététique chinoise peuvent apporter un vrai soulagement pour : douleur de règle, syndrome prémenstruel, syndrome de la ménopause, kyste bénin du sein ou de l’ovaire, fibrome utérin, endométriose, mycose vaginale (candida albicans, chlamydia…), etc.

La médecine chinoise : un bienfait pour les femmes

Les troubles gynécologiques sont l’une des plus grandes indications de cet art médical.En Chine, des centres spécialisés en gynécologie de la médecine chinoise sont présentes dans les hôpitaux. Les solutions sont totalement naturelles et respecteuses du corps humain comme :

  • L’acupuncture
  • La moxibustion
  • Les plantes chinoises
  • La diététique chinoise

Les règles et l’arrêt des règles (ménopause) est un vrai calvaire chez de nombreuses femmes au point d’influer grandement sur la qualité de vie. Beaucoup ne trouvent pas de solutions. Pourtant elles aimeraient être libérées de leur douleur de règle, de leur syndrome prémenstruel, de leur syndrome de la ménopause, de leur kyste bénin du sein ou de l’ovaire, de leur fibrome utérin, de leur endométriose, de leur mycose vaginale, etc. Les femmes peuvent avoir une vie génitale “harmonieuse”. Les troubles gynécologiques sont l’une des plus grandes indications de la médecine chinoise.